Rentrée du KT à Saint Jean-François-Régis sur Lez

Ce dimanche 15 septembre, il y avait de l’agitation au prieuré de Grignan. En effet, malgré la chaleur, bon nombre d’enfants accompagnés de leurs parents sont venus aux « Portes et fenêtres ouvertes sur la catéchèse ».

Ils pouvaient découvrir, tout en s’amusant au travers d’une grande chasse aux trésors, le programme que l’équipe de la paroisse proposera toute au long de l’année. Les enfants partaient à la « chasse » par groupe accompagnés d’une animatrice tandis que les parents pouvaient discuter avec Christine Dumotier, responsable pastorale des adultes de notre UP ainsi qu’avec Bruno Deroux qui était venu avec sa guitare, pour le plus grand plaisir des oreilles de tous les participants.

Les enfants sont repartis avec le sourire ainsi que toute l’équipe organisatrice et vous donne rendez vous lors de la prochaine rencontre qui sera le dimanche 29 septembre à partir de 10 h 30 à l’église de Montbrison sur Lez.

Plus d’infos auprès de Chantal au 0607328974.

Vous pouvez consulter le programme de l’année 2019-20, ICI