Éveil à la foi, Caté, Aumônerie

L’éveil à la foi, pour les enfants de 3 à 7 ans et le caté pour les enfants de 8 à 11 ans sont organisés au niveau de l’ensemble de la paroisse.
Les inscriptions se font en septembre mais restent possibles toute l’année.
N’hésitez pas à nous  contacter pour un simple renseignement ou pour inscrire votre enfant.
Chantal Bertaud est à votre écoute :
Tél. : 06 07 32 89 74 – Courriel : catechesestjfrl@yahoo.fr

Le programme suivant vous donnera une idée des rencontres caté.

INSCRIPTION

Les inscriptions des enfants pour l’année 2020 – 2021  se feront le samedi 12 septembre à l’accueil secrétariat de la paroisse : Le Prieuré –  11 ZA sud – Grignan

La première rencontre caté sera le dimanche 4 octobre – Messe à la collégiale à 10 h 30 avec un temps pour les enfants. Puis repas partagé et rencontre caté. Fin de la journée : 17 h .

Programme 2020 – 2021

Éveil à la foi – Catéchisme

Aumônerie :

N’ayant ni Collège ni Lycée situés dans notre paroisse, l’aumônerie est réalisée au niveau de l’Unité Pastorale à Nyons.

Reportages :

2019 Journée KT à Montbrison-sur-Lez   Reportage à voir ICI