Sanctuaire Saint Joseph de Roussas

MERCREDI 1er MAI 2019

FÊTE DE SAINT JOSEPH ARTISAN,

Patron des travailleurs

La célébration eucharistique sera présidée par le Père Benoit Pouzin, responsable du service des vocations du diocèse, qui donnera également l’homélie.

Elle sera placée sous le signe de

L’UNIQUE  VRAIE RICHESSE,  C’EST  JESUS !

« …..Nous pourrons tout avoir, mais s’il manque la passion de l’amour, tout manquera. Laissons le Seigneur nous aimer ! Pour Jésus il n’y a pas « d’entre-temps », mais un amour de miséricorde qui désire faire son nid et conquérir le cœur.

Il veut être notre trésor parce qu’il n’est pas un ”entre-temps” dans la vie ou une mode passagère, il est amour de don qui invite à se donner….. »

Ainsi s’exprimait le pape François le dimanche 27 janvier 2019, lors de la messe de clôture des JMJ de Panama.

Voici le programme de la journée :

• 10h30, Célébration Eucharistique.
  • Après la célébration : verre de l’amitié offert par l’Association des « Amis du Sanctuaire Saint-Joseph de Roussas ». Avec les petites surprises d’apéritif confectionnées par tous les pèlerins volontaires…
  • Repas tiré des sacs sous les ombrages ou dans la salle des fêtes de Roussas en cas de mauvais temps.
  • 15h00: Vêpres de saint Joseph

« Les Amis du Sanctuaire Saint Joseph de Roussas »