Réunion Communication

Suite à des demandes dans divers lieux, et dans le souci d’être le plus « efficace » possible dans notre façon de communiquer, nous vous proposons de nous retrouver
JEUDI 27 JUIN 2019, de 10h à 12h au centre St Vincent de Nyons
(attention : cette réunion a été annoncée pour le 6 juin dans le bulletin de l’UP et a dû être reportée au 27)
afin d’aborder les différents moyens de communication sur no 4 paroisses.

Pour nous aider dans cela, Marie-Camille BONNET, responsable de la communication pour le diocèse de Valence, viendra nous aider dans notre réflexion, et apportera à la fois ses compétences et son regard extérieur.

Au programme :
– la spécificité de chaque moyen de communication (bulletin de l’UP, journaux paroissiaux, radio, facebook, site internet, journaux locaux, affiches…)
– la spécificité de notre structure en Unité Pastorale et sa coordination avec les paroisses
– partage d’expériences sur d’autres lieux
– les questions de chacun
Certes, le programme est chargé pour 2 heures de rencontre. Nous commencerons bien à l’heure. Ce temps est aussi une proposition, qui peut déboucher sur d’autres rencontres pour continuer la réflexion.