Pèlerinage à St Joseph

L’association des « Amis du Sanctuaire » a repris les objectifs de l’œuvre de Saint-Joseph de Roussas, fondée par l’abbé Garnier en 1875, qui sont de promouvoir la dévotion à Saint-Joseph, de venir en aide aux enfants défavorisés, d’encourager et de soutenir les vocations sacerdotales du diocèse.

MARDI 19 MARS 2019
FÊTE DE SAINT JOSEPH
Célébration Eucharistique à 10 h 30.

La célébration Eucharistique sera présidée par le Père Bruno Deroux, curé de la paroisse St. Jean-François-Régis-sur-Lez, qui donnera également l’homélie.
Venons confier à Saint-Joseph  « homme juste », toutes nos intentions, pour qu’il intercède pour nous auprès de Dieu et de son Fils Jésus-Christ.
Nous serons invités à partager ces grâces en allant offrir à nos frères et sœurs, isolés ou malades, les petits pains bénis au cours de la célébration.
Vous pouvez dès maintenant nous rejoindre sur le site internet de Saint- Joseph de Roussas à l’adresse suivante : www.saint-joseph-roussas.com

Les Amis du Sanctuaire Saint Joseph de Roussas