[ Thêmes abordés ]
Préparation aux Journées du Pardon

PRÉPARATION AUX JOURNÉES DU PARDON

Depuis quelques années, nous avons été appelés à réfléchir sur notre façon de vivre le pardon et de le proposer dans nos 4 paroisses. Ainsi sont nées les Portes Ouvertes au Pardon pendant le temps de Carême, puis la fête du Pardon pour la première fois l’an dernier, pendant l’Avent.
Afin de préparer les propositions pour cette année scolaire à venir, nous organisons une rencontre le :

Jeudi 8 octobre 2015 à 18h 15
au centre Saint Vincent à NYONS.

Tous ceux qui sont intéressés pour y réfléchir, apporter une idée, un document, un témoignage, une prière… sont les bienvenus. Une préparation commune « clé en main » pour nos 4 paroisses sera faite par ce groupe, libre à chaque paroisse ensuite d’adapter selon ses besoins.
Pour tout renseignement :

Pascale DUPLAN au 06 84 98 74 95

Christine DUMOTIER au 06 63 05 59 43.