Nuit des églises

Les montbrisonnais, les amis des communes voisines, les touristes étaient venus en nombre à l’invitation de l’association « les amis de St Blaise » afin de découvrir autrement leur église.

Après l’accueil (Gisèle), la chorale Cantolez assurait l’animation musicale avec son talent habituel, dirigée exceptionnellement par Bernard Guilivi.

L’histoire de l’église (Michel) puis les commentaires des tableaux (Christine) permettaient d’approfondir les connaissances de ce monument.

Les discussions et avis amicaux se sont poursuivis longtemps autour de l’exposition des travaux réalisés depuis 20 ans et du verre de l’amitié dans cette très agréable soirée d’été.

Une prière d’Adoration a conclu cette première nuit des églises montbrisonnaise.

[ Galerie photo ]