Le Prieuré Grignan propose :Exposition...

Le Prieuré Grignan propose :

Exposition patchworks : LA CRÉATION

de l’histoire à l’image
de l’image à l’histoire

Le Prieuré Grignan avec la paroisse Saint Jean François-Régis sur Lez proposent une exposition patchworks sur le thème « La Création », dans les salles du Prieuré.

Cette initiative est inspirée par la proposition de notre évêque Pierre-Yves Michel de célébrer la prière pour la sauvegarde de la Création.

Il s’agit de quelques œuvres de l’exposition qui a eu lieu dans la chapelle des Pénitents à La Garde Adhémar pendant l’été, organisée par la Pastorale du Tourisme et des Loisirs.

Un cheminement artistique et spirituel sur la Création, réalisé par Elisabeth Boeglin et son équipe de « cousettes ».

Samedi 23 septembre, ces œuvres avec des textes bibliques seront sujet de discussion et d’échange entre les jeunes de l’aumônerie avec père Bruno Deroux et Pascal Duplan.

Ensuite le Prieuré vous donnera la possibilité de venir voir et lire cette exposition, jusqu’à fin octobre, pendant les horaires d’ouverture de l’accueil paroissial.

Vous pourrez alors profiter d’un petit moment de partage et boire un café avec les bénévoles qui tiennent la permanence.