Le Conseil pour les Affaires Economiques

Ce conseil est le complément du conseil pastoral paroissial avec lequel il travaille en étroite collaboration.

_ Outre les budgets et comptes, il établit et contrôle l’usage qui est fait des ressources de la paroisse dans une perspective tout autant matérielle que spirituelle. Dans notre paroisse, ce conseil présidé par le Père Bruno Deroux comprend 6 membres _ Trésorière : Anne Prothon -* L’église et l’argent _ Pour accomplir sa mission au nom du Christ au service des hommes, l’église a besoin de prêtres. Pour eux, pour toute notre Église, donner au "denier du l’Église", c’est vital ! Association diocésaine - BP 825 - 26008 VALENCE CEDEX Par ailleurs, au niveau de la paroisse, les fidèles sont invités à contribuer aux frais en participant aux quêtes et en versant une offrande lors des cérémonies de baptême, mariage et funérailles. Merci pour vos dons et votre soutien.