Juliette et Emily
 

Bonjour,

On voulait faire quelque chose pour hier alors on a décidé de vous écrire. On voulait rendre un hommage à toutes les victimes des événements d’hier.

Un qui dirait que nous sommes là et que vous n’êtes pas seuls. Que nous vous tendons la main pour vous tirer vers le haut.

Un qui vous dirait que même si ces attentats ont eu raison de plus de cent vingt personnes, nous n’abandonnerons pas le combat et nous nous battrons jusqu’au bout.

Un qui dirait que nous sommes debout pour vous et qu’on ne vous laissera pas tomber malgré la terreur que vous pouvez vivre.

Un qui vous donnerait la force de vaincre cette peur, cette peur qu’inspire ces événements et qui ne nous fera pas renoncer. Nous ferons notre maximum pour combattre et vous aider à surmonter tout ça.

La Terre tourne toujours et tant qu’elle tournera nous nous battrons, ensemble !
Ensemble nous serons toujours plus fort.

Ensemble on y arrivera !

Levez les bras, hurlez, souriez, pleurez, frappez tant que vous voulez mais vivez !
Ne vous contentez pas d’exister, vivez tout au maximum car la vie est le plus beau cadeau que nous recevons alors ne le gâchons pas. Vivez comme si chaque jour était le dernier, le dernière fois que vous respirez, le dernière fois que vous embrassez les gens que vous aimez, faites le. Nous vous le demandons au nom de toutes ces victimes et nous espérons que ce message aussi petit qu’il soit puisse vous apporter un peu de réconfort.

Répondez-nous, dites-nous que vous allez bien, nous vous aimons et nous souhaitons que vous soyez heureux, que vous vous battiez pour la mémoire de ces personnes même si vous ne les connaissiez pas ! Prouvons que la France est solidaire et qu’ensemble, rien ne nous fais peur !

Juliette & Emily






  Mentions légales   Contact     Administration        Suivre la vie du site    SPIP