[ Thêmes abordés ]
Fête des mariés

FÊTE DES MARIÉS 2014
DIMANCHE 19 OCTOBRE

Pour la première fois en cette année 2014 est organisée une FÊTE DES MARIÉS de l’année.
Elle se déroulera à Nyons, d’abord par la messe de 10 h 30 à l’église de Nyons, puis par une rencontre au Centre Saint-Vincent, rencontre qui sera marquée par un repas convivial puis par un partage des moments forts de chaque mariage.
Une place sera donnée aux couples présents à l’eucharistie, et nous souhaitons que la communauté chrétienne leur fasse un accueil aussi chaleureux que possible. Cette fête coïncide d’autre part avec le dimanche de la Mission Universelle de l’Église, mission qui consiste précisément à annoncer que Dieu est Amour.
Fêter les mariés ce jour-là est une chance, puisque l’amour des époux est appelé à révéler cet amour de Dieu. Alors célébrons ensemble dans la joie cet amour divin, source de tous nos amours.