Bouquinerie du Prèlude
 

La BOUQUINERIE en PRÉLUDE...


 


Comme chaque année au printemps a eu lieu, à Grignan, la Bouquinerie du Prélude chrétien au Festival de la correspondance comme une annonce au spectacle de réflexion qui précède, au début du mois de juillet, le festival de la Correspondance.


Pourquoi cette Bouquinerie ? Pourquoi cet énorme travail de réception, de tri, de classement par catégories de livres d’occasion qui ont été proposés à un large public les 1er et 2 avril dans la salle des fêtes de Grignan ?


Le but est double : rassurer les habitués du Prélude ; nos amis fidèles, de plus en plus nombreux, savent que le prochain spectacle sur le thème " Lettres de familles" est en route. Mais la réussite du spectacle a un coût et la Bouquinerie est un moyen d’apporter quelques fonds au Prélude.


La Bouquinerie a été cette année un succès. Sans doute parce qu’elle offre un très large choix de lecture aux petits comme aux grands, aux amateurs de livres de distraction comme à ceux qui préfèrent l’information dans tous les domaines. Mais surtout la Bouquinerie résume bien l’esprit dans lequel vit le Prélude : Amitié et Solidarité.


Amis du Prélude nous comptons encore sur vous le dimanche 2 Juillet.


[ Galerie photo ]

Échange d’informations

Les livres et la convivialité

Du monde, beaucoup de monde !!!

Que de livres !!!

Un peu d’argent pour le Prèlude





  Mentions légales   Contact     Administration        Suivre la vie du site    SPIP